ROUGE QUINACRIDONE, Chronique d’une renaissance, sortie officielle le 12 janvier 2017

ROUGE QUINACRIDONE, Chronique d’une renaissance, sortie officielle le 12 janvier 2017.

Difficile de me concentrer sur mon clavier pour rédiger cet article. Je suis tellement content. Qui ne le serait pas en voyant un de ses rêves se réaliser enfin. Je suis impatient d’avoir des critiques, des avis, même négatifs. J’oserais presque dire de rencontrer un public de lecteurs, moi le timide, un peu introverti, un peu mal à l’aise lorsque je dois parler de moi. Parler de soi, l’exercice est tellement difficile. Il faut être attentif, ne pas trop se dévoiler, ne pas trop se retenir. Il faut trouver l’équilibre parfait entre pudeur et exhibitionnisme. Je ne suis pas « rôdé » à cet exercice. Je me suis déjà vu interrogé à l’improviste lors d’une exposition à Cannes. Une épreuve sur le moment, une épreuve à écouter, pourtant, je regarde cette séquence et je tente de retenir ce que je pourrai modifier pour une prochaine fois, si prochaine fois il y a, et ce que je pourrai garder tel quel.

Alors voilà, mon premier livre va sortir dans peu de jours, le 12 janvier 2017. Il sera disponible à la Fnac et sur Amazon (même si sur ce dernier, il semble être marqué comme indisponible).

Encore un grand merci aux Editions ErosOnyx sans qui ce livre n’aurait jamais vu le jour. Merci à Michèle pour ses encouragements et les premières corrections de ce texte complexe. Merci à Pierre, il se reconnaîtra, pour les corrections et les lectures de certains passages de ce livre, pour sa patience, ses conseils et sa détermination, afin de rendre mon texte plus agréable à lire.

Comme je prépare aussi une exposition, sur Nice, (ce sera le sujet d’un autre article) j’en ai profité pour mettre un Rouge Quinacridone sur la plage, même deux :

Alors en attendant, les avis, les critiques, les tomates (euh non, pas de tomates), les félicitations, les encouragements et tout le reste, je vous dis à bientôt.

Bonne lecture.

Créativement vôtre.

Olivier

Laisser un commentaire