Étiquette : encre

Voodoo love Egg Sailor

Voodoo love Egg Sailor

Alors que les voodoo love doll commençaient à devenir une petite série quasi indépendante du reste de mes créations, une nouvelle idée à germée devant ma machine à coudre, pourquoi ne pas réaliser des œufs de Pâques version voodoo love…

Voodoo love doll Kokeshi

Voodoo love doll Kokeshi

Toujours dans le thème des voodoo love doll , encore une nouvelle venue, même si un petit aperçu de qui elle est, était visible dans les photos des précédents articles sur les voodoo love doll. Enfin, malgré tout, je vous…

Voodoo love doll Matriochka

Comme je l’avais prévu, d’autres Voodoo love doll ont vu le jour. Aujourd’hui, je vous présente la Voodoo love doll Matriochka, d’inspiration clairement russe. Depuis longtemps, j’ai toujours eu une passion pour les poupées artisanales de différents pays, et notamment…

Voodoo Love Doll Marinaio

Voodoo Love Doll Marinaio

Je me suis installé devant mes cahiers de croquis et j’ai imaginé une série de poupée d’inspiration vaudou, sans pour autant en conserver le côté terrifiant, surnaturel de la tradition des poupées vaudou. Donc, un peu de coton, un peu…

Ma première linogravure

J’ai mis beaucoup (trop) de temps avant de réaliser ma première linogravure. J’ai de multiples raisons ou excuses selon l’angle de vue. La première bien entendu est ma passion pour la procrastination, une sale habitude dont j’essaye de me débarrasser,…

L’amour toujours l’amour

C’est jamais facile de se remettre devant son établi quand l’angoisse de la toile blanche vous a mis K.O. depuis un long moment, et que vous n’avez toujours pas trouvé la force, ni le courage de vous relever…j’étais noyé dans…

Un dessin abstrait

Même lorsque je me lance dans le dessin, je trouve le moyen d’en faire une abstraction… Certains de mes amis ont vu une allégorie des danseuses des Folies Bergère, moi j’y ai simplement mis mon coeur, mon inspiration du moment,…

Revenir en haut de page
%d blogueurs aiment cette page :