Recueil de poésies érotiques disponible en janvier 2013


Après l’écriture, les corrections, la recherche d’un éditeur, enfin sortie prévue en janvier 2013 de mon recueil de poésies érotiques…

L’écriture est aussi un de mes moyens d’expression artistique. Après 2 ans d’écriture, mon recueil de poésies était prêt pour aller se perdre sur la table de certains éditeurs. Je savais déjà que se faire éditer n’était pas facile, mais le challenge est encore plus grand lorsqu’il s’agit de poésie. J’ai mis quasiment 2 autres années pour trouver un éditeur prêt à prendre le risque pour éditer mon recueil de poésies érotiques. En plus de cette satisfaction d’avoir finalement trouvé un éditeur, il y a une leçon derrière ce parcours du combattant, c’est qu’il ne faut jamais baisser les bras, se battre, ne jamais se rendre, ne jamais déposer les armes, ne jamais se résigner et surtout ne pas accepter l’échec comme une fatalité. Double joie, la couverture de mon recueil de poésies homo-érotiques est un de mes dessins.

 

 

 

 

 
Voilà, je viens de récupérer mes droits, enfin c’était il y a quelques mois déjà…je me suis enfin décidé, une fois la déception digérée, à rechercher de nouveau un éditeur pour mes poésies.
 
Je relis cet article et me persuade de ne pas baisser les bras.
 
J’espère avoir de bonnes nouvelles, rapidement mais pas trop, j’ai aussi appris à prendre mon temps pendant cette longue période de réflexion.

Olivier

Laisser un commentaire