Étiquette : écrire

Les gens timides

Les gens timides Les gens timides font l’amour dans le noir. Les gens timides font l’amour dans le noir est extrait du livre d’artiste, un seul exemplaire que j’ai réalisé en janvier 2018. Ce petit livret d’une quarantaine de pages…

ROUGE QUINACRIDONE, Chronique d’une renaissance, sortie officielle le 12 janvier 2017. Difficile de me concentrer sur mon clavier pour rédiger cet article. Je suis tellement content. Qui ne le serait pas en voyant un de ses rêves se réaliser enfin….

Aucune surprise, je n’ai pas terminé le livre, mais le défi n’est pas encore tout à fait terminé. Il me reste encore deux petits jours pour faire 100 jours. Aucune surprise, le défi n’est pas gagné Certes, deux jours ne…

Dernière ligne droite. Il est clair que le livre ne sera pas fini. Il me faudra certainement une rallonge d’une ou deux semaines. Les corrections avancent comme il se doit, au bon rythme, c’est plutôt la phase d’écriture des nouvelles…

La fin de l’aventure approche à grands pas, pourtant, je ne me sens pas prêt à laisser mes héros vivre leur indépendance. D’un autre côté, je n’ai pas encore terminé le livre. J’ai eu le temps de la semaine pour…

Après une semaine sans toucher, ni un stylo, ni un crayon et encore moins un clavier d’ordinateur, il est temps de revenir à ce challenge. Une semaine sans toucher ni stylo, ni clavier Maintenant, il ne reste plus que trois semaines…

C’est si facile de se laisser aller à la procrastination. J’ai aimé passer cette semaine sans toucher à mon manuscrit. Je pensais qu’il me serait difficile de ne pas être tenté de le lire encore une fois, d’y ajouter un…

Et voilà ! Avec beaucoup, mais alors beaucoup de retard, finalement le voilà, le livre est fini. Oui, c’est vrai, le livre est fini. Le livre est fini Non, pas vraiment, disons que la première mouture est terminée. Il y…

Etape cruciale, étape charnière. Il est grand temps de se donner un coup de fouet. J’y travaille, peut-être pas aussi dur que je le souhaiterai, mais j’y travaille. Je travaille à l’écriture. Pour preuve, j’ai choisi aujourd’hui de ne pas…

Les vacances…les vacances, rien de mieux pour ne rien faire. Pourtant, j’étais très motivé. Surtout, très motivé à ne rien faire. Donc, je n’ai rien fait. Vacances j’oublie tout, plus rien à faire du tout… Seulement voilà, alors que je…

Revenir en haut de page