Press "Enter" to skip to content

Posts tagged as “Vert”

Voodoo love Egg la suite

Comme prévu, les Voodoo love egg sont devenus une petite série, pour le moment, seulement quatre œufs, que je vais vous présenter. Mais il y en aura certainement beaucoup d’autres vu que j’ai récupéré un grand sac de chutes de tissus divers et variés, de quoi agiter ma créativité.

En attendant de vous présenter mon projet d’oeuvre avec des tissus, voici les autres Voodoo love egg, le noir, le vert et celui en jean’s :

A très bientôt.

Créativement votre.

Tableau Minou in love et Cocotte in love

Comme déjà dit dans le précédent post sur la Sardine in love, version toile, d’autres toiles devaient voir le jour.

Il me restait encore deux toiles rondes.

Je trouve qu’elles se prêtent très bien à ce genre d’exercice.

Elles se retrouvent sur un même article parce que je les ai réalisées en même temps. Je fais rarement deux toiles simultanément, mais là j’étais inspiré, passionné, amusé, enfin bref j’ai adoré ce moment de création.

Bon sans plus de paroles voici l’évolution du travail et le résultat final.

A très bientôt.

Créativement votre.

Coussin Panda

Toujours plongé dans l’élaboration de mon projet textile, je me suis encore accordé une petite pause récréation. Dis donc Olivier, c’est pas en faisant des pauses tout le temps que tu vas avancer ton projet textile, va falloir mettre un coup de booster pour terminer ce tableau textile.

Pendant cette fausse procrastination, j’ai encore réalisé un petit coussin, 40 x 40 cm, comme les autres, avec une inspiration plus zen.

Le coussin panda est né en à peine plus de 2 heures.

Pas plus de bavardage, voilà le travail :

A bientôt pour de nouvelles créations.

Créativement vôtre.

Exposition « Collages »

Après de nombreuses péripéties, l’exposition « Collages » aura lieu du 28 au 30 mars 2014, au 381 avenue de Grasse à Mouans-Sartoux.

Le vernissage aura lieu le vendredi 28 mars 2014 à partir de 19h00.

Mangez 5 fruits et légumes par jour : Le Piment d’Espelette

Toujours dans la même série des fruits et des légumes, un indispensable de la (ma) cuisine, le piment d’Espelette. J’ai quelques recettes avec mais ma préférée reste les spaghetti aglio olio et peperoncino…avec de l’Espelette.

L’important est de ne jamais en manquer.

Alors pour mettre du piment sur les murs voici ma version du Piment d’Espelette :

Le Piment d’Espelette
Acrylique
40 x 80 cm

Mangez 5 fruits et légumes par jour : Le Citron de Sicile

Toujours dans la série spéciale, celle pour le végétarien qui sommeille en chacun de nous, voici venu le temps de mettre un peu de soleil dans vos yeux ébahis.

J’ai réellement pris un énorme plaisir en réalisant cette série. Je trouvais le défi passionnant, et en écrivant ces lignes presque 2 ans après avoir mis fin à cette série, il me vient comme une envie de recommencer à mettre des fruits et des légumes sur vos murs…

En attendant que je me remette au travail végétarien sur toile voici Le Citron de Sicile :

Le Citron de Sicile
Acrylique
50 x 70 cm