La croix bleue

La croix bleue est une création originale, comme souvent réalisée à partir de matériaux recyclés comme je les aime, avec une histoire, un vécu, que parfois je connais et que bien souvent j’ignore alors je me l’invente.

J’ai eu envie de créer une série de bijoux textiles mais avec une fonction d’amulette, très souvent j’ai placé à l’intérieur un dessin de protection avec un brin de lavande, non pour son odeur, juste pour sa capacité à multiplier l’effet du dessin protecteur.

Les premières créations de ce genre contiennent un dessin simplement copié parce que je crois que je ne me fais pas assez confiance pour créer moi-même un sigil de protection. Heureusement, depuis ces créations que je vais vous présenter au fil des jours, je me suis documenté et je me sens beaucoup plus confiant et surtout complétement capable de réaliser des sigils de protections personnalisés et plus puissants que ceux déjà tout prêts qu’il est possible de trouver sur internet.

En matière de protection et de sigil, j’ai encore beaucoup de route devant moi, mais je me sais capable de plus et je continue mon travail de fond, afin d’être capable un jour de réaliser des sigils à la demande.

En attendant, je vous présente ma première création, en jean, coton bleu et blanc avec une croix bleue issue d’un stock de boutique ésotérique ayant fermée ses portes. Les cordes et fils sont en coton, et bien entendu tout est fait main.

A bientôt avec de nouvelles créations.

Créativement vôtre.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :